mardi 19 juillet 2016

DE RETOUR---///---DE VUELTA

Me voilà de retour après un mois de vacances très intenses. Peu reposantes pour le corps, mais très bénéfiques pour l'esprit ;)

Je vous laisse quelques photos du résumé.

Ya estoy de vuelta después de este mes de intensas vacaciones, de poco descanso para el cuerpo pero mucho para el espíritu ;)

Os dejo algunas fotos del resumen.

Santander
La vida en Rouge à lèvres


Villavieja 
La vida en Rouge à lèvres

La vida en Rouge à lèvres



Bordeaux
La vida en Rouge à lèvres



Festival de Jazz de Montreux
La vida en Rouge à lèvres

La vida en Rouge à lèvres


Et "ma chanson" de l'été
Y “mi canción” del verano

Bisous et bienvenus à nouveau
Besos y bienvenidos de nuevo


Vous aimerez aussi 
Puede interesarte también



LE DOLCE FAR NIENTE

MONTREUX JAZZ FESTIVAL

VERONA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me encantaría que me dieras tu opinión. Gracias por leer mi blog.
Donne moi ton avis. Merci de lire mon blog
Para escribir un comentario, si no tienes cuenta google, selecciona Nom/URL y en URL puedes escribir la dirección de tu web o dejarlo en blanco.
Pour écrire un commentaire, si tu n'as pas un compte sur Google, sélectionne Nom/URL et sur URL tu peux écrire ta direction web ou rien du tout.